| |
| oli206rc |
|
Acharné

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 66 Localisation: overijse ( bxl )
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 16:55 Sujet du message: Spa Skylimit event 18/03/2009 |
| |
C'etait que du bonheur , j'ai roulé de 13 a 17 h en total 1h 45 ... Le temps etait magnifique les freins etaient operationnel, ainsi que les semi-slicks donc tout etait reuni pour passer une magnifique journée...
Voici la 1 iere video
http://www.facebook.com/home.php?ref...1845136&ref=nf
avec la 335 d de mon ami bernard
Meilleur tour chronometrer en 3.09 sec
Et je profite aussi de l'occasion pour vous dire que le 18 avril 2009 ( samedi ) il y a une journée circuit d'organisée par Skylimit events sur le tout nouveau ( bientot ) circuit de Chambley ( metz )
ceux que ca interesse envoyer un courier a andy@skylimitevents.be et il vous enverra un bulletin d'inscription qu'il faudra lui reenvoyer.
la journée est a 190 Euro et la demi journée a 120 Euro ( apres - midi ) , moi perso j'y serai toute la journée avec un ami en E92 335 d.
Programme : 9u tot 12u30 en van 13u30 tot 17u.
Le circuit a ete completement refait et ils coulent le nouveau beton dans 2 semaines dessus .
Tracé de 3.3 km avec une largeur de 12 m de piste et de 22 m avec les degagements !!!
Pas de mur ou de pneu aux abords de piste si vous sortez -> moins de risque de degats.
Ideal pour les novices ...
Au petit matin , les instructeur belges feront qques tours en pace cars pour nous familiariser avec le tracé , ideal pour une reconnaissance de circuit.
Voila a vous ... |
|
|
| speedyfab |
|
Acharné
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 17:17 Sujet du message: |
| |
Très bon moment ... ma première en voiture A refaire avec d'autres ... je pense à Greg(s), Sarah .... et surement d'autres du FKI Racing. Merci oli  |
|
|
| Kevin |
|
TRES actif
Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 20 Localisation: Rhode st Genèse
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 14:56 Sujet du message: |
| |
Très sympa la video  |
|
|
| oli206rc |
|
Acharné

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 66 Localisation: overijse ( bxl )
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 15:00 Sujet du message: |
| |
merci  |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Skin Created by: Sigma12 Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
|
 |